problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

    Salut les amis j'ai mise en ligne mon site créé avec joomla 3.4.0 et pour hébergeur cpanel.

    Depuis la mise en ligne j'arrive pas à créer des articles ni des modules personnalisés.

    J'ai une répétition des articles, catégories et modules.

    Aidez-moi à résoudre ce probléme

    Merci d'avance

    Voici le lien de la page administration http://www.chababoulahmediya.org/adm...ator/index.php

  • #2
    Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

    Bonjour,

    CPanel n'est pas un hébergeur, mais un panneau d'administration de comptes utilisé par une multitude d'hébergeurs. Chaque hébergeur ayant des configurations et limitations différentes sur ses hébergements mutualisés, de savoir qu'il y a un CPanel ne nous avance pas à grand chose.

    Pour le reste, sans informations précises, on ne peut pas grand chose non plus. Un lien vers l'admin Joomla!, sans identifiant ni mot de passe (à ne jamais mettre en clair sur un forum) n'est pas non plus d'une utilité flagrante.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

      Merci jisse03 pour ces conseils.

      Au fait mon problème est que j'arrive pas à créer d'articles ni de catégories et modules et en plus j'ai une répétition des articles et catégories plusieurs fois c'est ça mon problème

      Est ce que je peux vous envoyer mon mot de passe et identifiant en privé pour que vous constatiez les dégâts.
      Dernière édition par ahmaa à 01/11/2015, 11h42

      Commentaire


      • #4
        Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

        Dans la configuration de Joomla!, onglet serveur, passes le rapport d'erreur à Développement, ça indiquera peut-être la cause du blocage lors des créations d'éléments.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

          C'est fais mais j'ai ce message d'erreur en haut de mon site Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/home/chababoulahmediy/public_html/plugins/content/fcomment/fcomment.php on line 43

          Commentaire


          • #6
            Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

            Ce n'est pas une erreur, mais un WARNING, destiné aux développeurs. Dans ton cas, ce warning concerne ton plugin de commentaires fcomment. Tu peux le désactiver provisoirement. Il n'est pas certain que ce soit lui la cause fondamentale de ton problème, mais ce warning indique que le développeur n'a pas respecté certaines règles de programmation (ou que ton système de commentaires n'est pas à jour).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

              ok je l'ai désactivé mais le warning reste.je vais t'envoyé mon de passe et identifiant en message privé pour que tu vois le probléme que j'ai réellement

              Commentaire


              • #8
                Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

                c'est fait je t'ai envoyé le mot de passe et l'identifiant http://www.chababoulahmediya.org/administrator/

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

                  As-tu BIEN lu ma signature. Je n'accepte pas de demandes en privé, c'est même écrit en gras.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème dans le backend après lancement de mon site en ligne

                    Désolé j'avais pas bien lu mais en te donnant l'url de mon administration joomla en mode connection pour que tu constate le fond du probléme.En local tout fonctionné bien mais aprés la mise en ligne tout a changé les modules se répètent de même que les articles et catégories s'il vous plait aidez-moi à résoudre cela voici l'url http://www.chababoulahmediya.org/administrator/ tu peux y accédez directement

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X